les 6e à Rennes : Planétarium et beaux-arts

Plein les yeux pour les 6e !

Durant le mois de mai, les cinq classes de sixième se sont rendues à Rennes pour une journée pleine de découvertes. Au programme, une séance au Planétarium, un pique-nique au parc du Thabor et pour finir la visite du musée des beaux-arts.

Au planétarium pour un voyage dans l'espace !

Dans le parc du Thabor pour des "nourritures terrestres" !

Au musée des beaux-arts pour un voyage dans le temps, de l'Antiquité à nos jours !

VOYAGE VOYAGE

 

 

Voici le lien vers le padlet du voyage des 3e à Strasbourg :

https://padlet.com/ahaguenauer/rco0h82yoac0j5jd

 

 

http://www.collegedeplescop.fr/ADI/files/bibliotheque/image0000001(3).JPG