Pour la quatrième année consécutive, le collège organise une exposition de peintures, dessins, sculpture, photos, assemblages... du 28 janvier au 8 février . Il s’agit de montrer les talents des différents acteurs de la communauté éducative du collège.
Pour cela, nous invitons élèves, personnels et parents a nous faire parvenir les œuvres qu’ils souhaiteraient exposer.
La collecte débute dès maintenant et l’ensemble de l’exposition sera ouverte au public le 28 janvier.
L’accès sera libre chaque midi pour les élèves.
Dans l’exposition, un atelier d’arts plastiques sera ouvert, qui permettra aux élèves y participant, de réaliser leur propre œuvre et ainsi de compléter l’exposition au fil des jours.
Merci de faire parvenir vos œuvres à Mme Le Callonnec ou à Mr Salinas.













